KMA

KMA fait partie des marques les plus intéressantes à être apparues récemment.
Ces deux ingénieurs et passionnés allemand sont partis de leurs besoins et des sons dans leur tête pour arriver aux designs de leurs pédales plutôt que de ressasser les mêmes circuits que tout le monde pompe et clone. Le résultat est une gamme très originale, différente et surtout passionnante. Que vous soyez expérimentateur sonore ou bluesman à la recherche d'un grain de fantaisie, vous devriez y trouver votre bonheur.

KMA KMA
KMA Moai Maea Analog Octaver : 231 €
Malgré son nombre de réglages relativement limité, l'octaver Moai Maea permet de nombreux effets différents grâce à son système de footswitch très bien conçu. Vous pouvez ajouter l'octave inférieure, l'octave supérieure, un drone deux octave plus bas, et même une fuzz-octave bien dissonante. En plus de tout ça, un bouton vous permet de doser votre son d'origine par rapport au son traité pour ne jamais manquer de clarté même avec un mammouth obèse qui double chacun de vos licks.
Voir l'essai en video...
KMA Queequeg Subgenerator : 149 €
Queequeg est l'un des personnages principaux de Moby Dick, et sa pédale attitrée vous propose donc une plongée dans les profondeurs sonores. Il s'agit tout simplement de l'octave inférieure monophonique avec un tracking très propre et rapide et un seul bouton pour doser l'octave par rapport à votre son d'origine. Si vous n'avez pas envie de sacrifier la moitié de votre board pour y faire rentrer un POG mais que vous ne voulez pas pour autant abandonner la possibilité de rendre vos riffs énOrmes, Queequeg sera un allié précieux.

Retour à la page effets neufs...